Le clan Forever Dreams sur Blade and Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan Forever Dreams sur Blade and Soul

Serveur Naksun FR.
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» C'est donc ici les screens (attention c'est grand)
Aude Rose la gardienne avec Océane Blue Icon_minitimeLun 16 Oct - 17:50 par Säyüri

» alors ce forum ??
Aude Rose la gardienne avec Océane Blue Icon_minitimeDim 24 Sep - 19:26 par Aude Rose

» membre du clan
Aude Rose la gardienne avec Océane Blue Icon_minitimeSam 23 Sep - 17:11 par Aude Rose

» les fails de Miss Trinity ^^
Aude Rose la gardienne avec Océane Blue Icon_minitimeSam 23 Sep - 16:51 par Aude Rose

» Lien(s) utile Et info new's
Aude Rose la gardienne avec Océane Blue Icon_minitimeJeu 21 Sep - 17:52 par Aude Rose

» BT VENDREDI 22 SEPT GRP 20H30/REMPLACEMENT 20H45 PULL 21H00
Aude Rose la gardienne avec Océane Blue Icon_minitimeJeu 21 Sep - 16:51 par Aude Rose

» LE COIN PVP
Aude Rose la gardienne avec Océane Blue Icon_minitimeJeu 21 Sep - 16:44 par Aude Rose

» BT VEND 29 SEPT GRP 20H30/REMPLACEMENT 20H45 PULL 21H00
Aude Rose la gardienne avec Océane Blue Icon_minitimeJeu 21 Sep - 5:56 par Aude Rose

» TENUE DE CLAN
Aude Rose la gardienne avec Océane Blue Icon_minitimeJeu 21 Sep - 4:34 par Aude Rose

Mots-clés
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Aude Rose la gardienne avec Océane Blue

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Aude Rose
Admin
Admin Aude Rose


Messages : 67
Date d'inscription : 07/06/2016
Age : 50
Localisation : Suisse

Aude Rose la gardienne avec Océane Blue Empty
MessageSujet: Aude Rose la gardienne avec Océane Blue   Aude Rose la gardienne avec Océane Blue Icon_minitimeJeu 16 Juin - 13:48

Bonjour, 


Aude Rose Lyn de niveau 50 HM11 Gardienne de la nature avec Emeraude nous explorons les donjons les contrées pour faire nos quêtes journalières très axée pve toutes les deux. 
Je fais un peu de pvp obligée pour les pierres d'âme. Mais si on monte un groupe en clan alors je préfère cela devient toute de suite plus drôle je suis passé sergent-chef en titre pvp.

J'ai d'autre perso Océane Blue Lyn de niveau 50 HM9 c'est une lame dansante je m'amuse beaucoup que je la joue elle est toute petite exprès pour le pvp mais bon c'est pas mon fort du tout le pvp Smile

Ma gunneuse Irìna Akãmé en train de up bientôt 50



Dans le clan mon rôle :Le plus haut Cheftaine J'ai mon Bras droit le Conseiller Miss Trinîty à mes côtés, suivis des anciens du clan qui sont nombreux ils se pésenteront eux -même Smile
J'ai également le rôle de la recruteuse du clan et je suis la trésorière à BLACK TOWER.
Pour aider tous le monde j 'ai décidé de faire ce forum il y a un an avec un peu d'aide de la part de Yumi Drake et de Shawya.( yumi ne joue plus mais étais une super copine)
j'aime être en petit clan pour connaître tous le monde je trouve que sa donne une dynamique au clan bien plus sympathique quand nous partons en donjon et que nous nous retrouvons sur le chanel audio.


côté irl: 
je suis la femme de Miss Trinîty depuis 22 ans. Mes 2 enfants joue a BNS.
Mon caractère en gros:
Je HAIS profondément l 'injustice qui me fait sauté au plafond en moins d'1 sec. ce qui a un gros impacte sur l' impulsivité que j'ai.
JE SUIS FRANCHE ET DIRECT chez moi la diplomatie n'est pas du tout au RDV(hélàs) il m'arrive de blessé les gens sans m'en rendre compte et heureusement pour moi Trinîty est là pour calmer un peu les choses.
Mais quand on me connait un peu mieux on c'est que j'ai la main sur le coeur que j'aime aidé et que je peux être douce gentille et passionnée et quand je suis fâchée rien dire laisse tombé pour mieux m'attendrir une fois l'orage passé


AU SUIVANT ^^ afro
Revenir en haut Aller en bas
 
Aude Rose la gardienne avec Océane Blue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan Forever Dreams sur Blade and Soul :: INFORMATIONS :: Présentation de vos personnages-
Sauter vers: