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Aude Rose
 

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 Le Maître du kung-fu en pve/pve

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Admin Aude Rose
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MessageSujet: Le Maître du kung-fu en pve/pve   Sam 11 Juin - 2:45

Le Maître du kung-fu en action

Le Maître du kung-fu inflige deux types de dégâts : Feu et Vent. Toutes les compétences ne sont pas associées à des dégâts élémentaires, mais si tel le cas, celles-ci infligent davantage de dégâts à l'aide des objets adéquats. Il est donc important de se concentrer sur ces types de dégâts afin d'en tirer parti sur le long terme, en particulier pour les donjons accessibles à la fin du jeu.


Au sein d'un groupe, le Maître du kung-fu doit s'efforcer d'attirer constamment l'attention du Boss, puisqu'il fait partie des deux seules classes qui ont la faculté de générer de l'Inimitié. C'est pourquoi le Maître du kung-fu doit être très attentif à tout ce qui se déroule en jeu afin de bloquer et d'esquiver au bon moment pour éviter les dégâts, tout en continuant à enchaîner ses combos pour conserver un niveau d'Inimitié élevé. La plupart de ses compétences les plus dévastatrices étant uniquement activées sous certaines conditions, le Maître du kung-fu dépend énormément de la coordination avec les membres de son équipe afin de pouvoir enchaîner ses combos. S'il rate la moindre action, le Maître du kung-fu peut s'avérer totalement inefficace pendant un certain temps.


En arène JcJ, le Maître du kung-fu doit appréhender et anticiper les actions de ses adversaires afin de réagir à temps. La véritable force du Maître du kung-fu réside dans sa capacité à contrer les attaques, grâce non seulement à la compétence du même nom, mais également par son approche tactique. Un excellent Maître du kung-fu sera capable d'utiliser la force de ses adversaires contre eux, de prédire leurs actions et de les prendre de vitesse.




Combos courants

1 : Coup de paume (X)

2 : Paume incandescente (X)

3 : Coup direct (BGS)

4 : Poing explosif (2)

5 : Coup direct (BGS)

6 : Poing explosif (2)





1 : Esquive à gauche (A)

2 : Paume incandescente niveau 1 (X)

3 : Esquive à droite (E)

4 : Paume incandescente niveau 2 (X)

5 : Coup de paume (X)

6 : Paume incandescente niveau 3 (X)

7 : Frappe comète (4) Rang 4 Branche 3

8 : Paume incandescente niveau 4 






1 : Frappe du tigre (2) (Poing explosif) Rang 3 Branche 4

2 : Coup de pied infernal (4)

3 : Bond en arrière (S,S)

4 : Bond du tigre (BGS)

5 : Prise au sol (Tab)

6 : Clé de bras (4)





Combos JcJ

1 : Esquive à gauche (A)

2 : Séisme (V) Rang 4 Branche 1

3 : Frappe du tibia (3) (Balayage) Rang 4 Branche 2

4 : Coup scintillant (F) (Coup de pied cyclone) Rang 3 Branche 3

5 : Coup direct (BGS) Rang 4 Branche 1

6 : Frappe du tibia (3) (Balayage) Rang 4 Branche 2

7 : Coup scintillant (F) (Coup de pied cyclone) Rang 3 Branche 3

8 : Coup direct (BGS) Rang 4 Branche 1

9 : Dragon ascendant (W) Rang 4 Branche 2

10 : Frappe du tibia (3) (Balayage) Rang 4 Branche 2

11 : Coup scintillant (F) (Coup de pied cyclone) Rang 3 Branche 3

12 : Coup direct (BGS) Rang 4 Branche 1

13 : Frappe du tibia (3) (Balayage) Rang 4 Branche 2

14 : Coup scintillant (F) (Coup de pied cyclone) Rang 3 Branche 3

15 : Coup direct (BGS) Rang 4 Branche 1

16 : Frappe comète (4) Rang 4 Branche 2

17 : Frappe du tibia (3) (Balayage) Rang 4 Branche 2

18 : Coup scintillant (F) (Coup de pied cyclone) Rang 3 Branche 3

19 : Coup direct (BGS) Rang 4 Branche 1

20 : Frappe du tibia (3) (Balayage) Rang 4 Branche 2

21 : Coup scintillant (F) (Coup de pied cyclone) Rang 3 Branche 3

22 : Coup direct (BGS) Rang 4 Branche 1




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